Massage Equilibrium

Massage sur chaise

Le massage assis ou « amma » se pratique sur la personne habillée, confortablement installée sur une chaise ergonomique. En 20 minutes, il apporte une sensation immédiate de détente et de bien-être.

Inspiré du shiatsu, le massage assis consiste en une succession étudiée d’étirements et de pressions de points sur le dos, la nuque, les épaules, les bras, les mains, les doigts, le crâne et les hanches.

Les principaux atouts

Le massage assis soulage les tensions, combat les effets néfastes du stress, favorise la concentration et stimule la circulation du sang et de la lymphe : le massage assis a un effet à la fois détendant et tonifiant.

Pratiqué régulièrement, le massage assis a une action préventive sur les affections liées à la sédentarité. Il renforce l’immunité et stimule le fonctionnement des organes.

A qui s’adresse le massage sur chaise ?

A toute personne capable de prendre place sur la chaise ergonomique. En cas de contrainte physique, possibilité de pratiquer une variante sur une chaise traditionnelle.

Où se pratique le massage sur chaise ?

Chez vous, sur votre lieu de travail, de réunion, de séminaire, sur des foires et salons. Ou chez Massage-Equilibrium, bien entendu. Dans tous les cas, contactez-moi pour prendre un rendez-vous.

Choisissez « votre » formule entreprise 

Vous décidez des créneaux horaires et de la fréquence : une fois par mois, tous les 15 jours ou chaque semaine.

Pour plus d’information sur cette formule, consultez la page En entreprise.